Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
17 février 2011

Jolies Ballerines

BallerineJ’ai repéré ces ballerines corail à Paris chez H&M, sans trouver ma pointure… Puis je les ai revues à Tours, mais toujours sans succès… Quand finalement je les dégote à Pau !!!


C’est pas grand-chose, mais c’est le genre de petite trouvaille (moins de 10 euros !) qui illumine une fin de journée, comme quoi, il faut jamais désespérer !

 


 

 

 

 


Du coup, je les ai même prises en taupe…


 

 

Another Morning

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les ballerines!!! Tu m'étonnes elles ont du s'arracher comme des pti pains :-)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité