Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 avril 2011

Restaurant l'Epi Dupin

Carte_Epi_Dupin

 

 

ID Card

Si vous cherchez un très bon resto français, à un prix raisonnable, avec un accueil et un service impeccable, et surtout du pain fait maison, alors foncez au restaurant l’Epi Dupin dans le 6ème arrondissement ! En plus de tout ça, vous mangerez dans une jolie salle avec murs en pierre, poutres apparentes et mobilier contemporain.

 

Sur l’ardoise :

Que des bonnes choses ! J’ai goûté (avec la complicité de mon acolyte du déjeuner) :

> en entrée : la délicieuse tatin d’endives et la croustillante pastilla de canard confit,

> en plat : la copieuse aiguillette de porc et la dorade finement relevée au gingembre en plat principal ;

> en dessert : le sabayon d’agrumes et la poire rôtie à l’orange servie avec une tuile dentelle au sésame (voir sur la photo à promis j’essaie très bientôt de faire moi-même ce joli biscuit aérien !).

 

On y retourne … avec d’autres amis pour leur faire découvrir ce resto vraiment remarquable et goûter les nouvelles créations du chef !

 


Ci-dessous les 3 formules au choix avec la carte du mois de mars :

Ardoise_Epi_Dupin

 


Un aperçu de la mise en bouche à base de lardons & légumeset et du pain maison :

Pain_MiseEnBouche

 

Un aperçu des plats :

 Plats_Epi_Dupin

 

Un aperçu du dessert :

 Dessert_Epi_Dupin

 

Pour voir à quoi ressemble la salle, je vous invite à vous rendre sur le site internet du restaurant (très bien fait) en cliquant ici (je n’avais plus de batterie dans mon appareil photo… désolée…)

 

 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité