Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
20 août 2011

Les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 

Qui n'a jamais entendu parler du fameux bestseller de John Gray "Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"?

 Acheté il y a plusieurs années, j'avais rapidement mis de côté ce roman sur une étagère, à peine commencé... Il y a quelques années aussi, j'avais repéré l'affiche de l'adaptation au théâtre de Paul Dewandre (nous en sommes à la six centième représentation!), mais je ne pensais pas absolument pas y aller. Heureusement, j'ai suivi le conseils d'une amie qui m'en avait dit beaucoup de bien (merci Miss M.!), et j'ai beaucoup ri!

Dans la salle, beaucoup de couples... mais aussi des copines, qui ont envie de mieux comprendre les différences qui caractérisent les hommes et les femmes et qui rendent parfois nos relations si compliquées, et peut-être d'éviter certaines discordes...

Peut-être ne vous reconnaîtrez-vous pas dans tous les exemples évoqués, mais assurément dans quelques uns!  Cela vous permettra de comprendre entre autre pourquoi les hommes se réfugient dans leur grotte, mais aussi d'aider votre conjoint à comprendre pourquoi vous n'avez plus rien à vous mettre... des exemples choisis bien drôles, mais aussi très ludiques!

A l'entracte, on peut se procurer gratuitement un petit carnet de révision pour ne pas oublier les principales caractériques et différences entre les hommes et les femmes...

Une centaine de représentations sont prévues jusqu'au 21 janvier à Paris, puis en Province en 2012. N'hésitez pas à y aller!

Théâtre du Gymnase Marie-Bell

32 boulevard Bonne nouvelle - 75010 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment très drôle, et Mr. G a aussi beaucoup rigolé!! du coup, il faut que je remette la main sur le livre, pour qq révisions poncutelles ^-^!! bisous miss
M
Contente que tu aies aimé! Moi je m'étais régalée!!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité