Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
15 janvier 2012

Granola Complet

Voici une recette de granola (ou muesli) absolument délicieuse qui se rapproche beaucoup du muesli exquis proposé au brunch de Super nature. Elle est extraite de ce très joli livre, rempli de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres...

DSC_1874

DSC_1877

J'ai remplacé les cranberries par des raisins blonds, et le mélange jus de raisin, miel, vanille par 2 cuillères à soupe de syrop d'érable.

J'ai placé le tout sous le gril pendant 5 minutes, en mélangeant à mi-cuisson, et c'était aussi bon qu'au Super nature (dixit mon amoureux!)

 

DSC_1871

 DSC_1860

DSC_1863

Bon dimanche!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la recette!! ça a l'air super je vais essayer ce week end :-)bizz
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité