Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
14 mars 2012

Dessert simple, rapide et savoureux !

Origine de la recette
Après s'être fait alpagué au salon de l'agriculture et laissé convaincre sur le stand de la Martinique (les verres de Ti Punch y étant certainement pour quelque chose...), mon homme a acheté un tube de gousses de vanille broyées.

Après un repas gargantuesque, à la recherche d'un dessert rapide et léger, il s'est souvenu de cette acquisition (il la conserve au congélateur) et a eu l'idée de l'utiliser pour donner un peu de peps à son yaourt au sucre.

J'ai goûté : un délice ! C'est vraiment meilleur qu'un yaourt saveur vanille que l'on achète au supermarché, et bien que ce soit super simple à faire, j'imagine qu'on est tout de content d'avoir soi-même préparé son dessert, n'est ce pas ?

La prochaine fois, je le fais à ma façon en rajoutant quelques morceaux de poires caramélisées !

Yaourt_aux_gousses_de_vanille_broy_es

Gousses_de_vanille_broy_es

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité