Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
4 avril 2012

Printemps-été...

Avec le printemps qui s'installe, le soleil qui s'invite l'après-midi jusqu'en début de soirée, les températures qui se radoucissent (enfin, ça se refroidit un peu trop ces jours-ci...), je n'ai qu'une envie : troquer mes derbies contre des sandales et mes pantalons contre des robes et des jupes légères...

Mais avec mes nouvelles formes, il a fallu que j'effectue un sacré tri dans mon armoire pour sélectionner les vêtements que je vais encore pouvoir porter un peu. Heureusement, entre mes tuniques et robes amples, et surtout mes petites jupes cousues l'été dernier, je devrais m'en sortir sans trop dépenser, en les accessoirisant d'une jolie ceinture. Et puis, il y a tout juste deux semaines, je me suis prêtée au jeu d' essayer plusieurs tenues estivales d'une marque de prêt-à-porter dont la sélection d'habits m'a bien plu, et dont les prix sont vraiment mini... Comme quoi, même enceinte, on peut trouver des jolies tenues dans des marques qui ne sont pas exclusivement dédiées aux femmes enceintes, sans se ruiner!

Voici un premier aperçu des tenues essayées...

 

ROBE blanche 2 

 

 Ca vous plaît? Vous avez une petite idée de la marque qui m'a permis de jouer au top modèle le temps d'une matinée? Je vous en dis plus le mercredi 11 avril...

Un petit indice supplémentaire avec le lien suivant :

http://www.lookandlike.fr/

Bonne journée!

Miss H 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUelle magnifique souvenir ta grossesse !!!!
I
très jolie tenue, j'aime bien avec le bidon!
C
tiens je m'y verrai bien dans cette tenue.... hâte de savoir quelle est la marque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> "la halle" ?
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité