Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
13 juin 2012

Tea Time... Monumenta

Avec ce magnifique temps pluvieux, on a envie de douceur, de réconfort et de pause gourmande. Si vous ne connaissez pas encore les thés aux billes de tapioca, c'est le temps idéal pour profiter d'une pause thé chez Zen Zoo au 13 rue Chabanais, dans le 2ème arrondissement. Mon thé préféré, le thé au lait à la noix de coco, chaud...

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez opter pour un thé à emporter au numéro 2, dans la même rue, une petite annexe vient d'ouvrir récemment.

A noter: vous pouvez aussi déguster de bons plats tawaïnais le midi et le soir au N° 13.  Dans ce cas, je vous déconseille de goûter à un thé zen zoo en même temps, cela risquerait d'être vraiment trop copieux...

IMG_2393

IMG_2392

IMG_2395

Et quand le soleil sera de retour et que vous aurez alors envie de fraîcheur, essayez la petite terrasse ensoleillée de La pâtisserie des rêves au 111 rue Longchamp dans le 16ème arrondissement, et goûtez les délicieux granités à la mangue et au basilique ou alors à la framboise, gingembre et citron: absolument exquis!

Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre et nous n'avons pas su résister aux pâtisseries et notamment au Saint Honoré (pour ma défense, le baby a eu l'air de bien aimer !), dont je vous avais déjà parlé ici... 

IMG_2321

Juste avant de savourer cette pause goûter ultra gourmande, nous étions allés voir Monumenta, dont l'oeuvre de Buren est présentée au Grand Palais, jusqu'au 21 juin 2012. L'espace grandiose est toujours aussi impressionnant, et par une belle journée ensoleillée, les couleurs sont magnifiques ! Alors, guettez le soleil pour y aller !

IMG_2330

IMG_2324

IMG_2320

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les thés sont délicats et bien parfumés, mais avec les billes de tapioca c'est assez copieux: deux tailles de thés sont proposées, la petite taille, correspondant à un bon mug, est largement suffisante en tea time!
M
jolie Madame!
P
Hello <br /> <br /> desolee rien à voir, juste pour savoir si tu avais eu mon mail pour Trompette (le magasin à Vincennes dont je t'avais parlé à Tex)<br /> <br /> sinon je ne te remercie pas tu m'as donné faim là ;-)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité