Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
10 novembre 2012

La petite fabrique

 Avec la naissance de Joseph, je n'ai plus beaucoup l'occasion d'aller au restaurant. Il faut trouver le temps, et puis ce n'est pas toujours évident de se déplacer en métro avec la poussette sans compter qu'il n'y a pas souvent de place pour les  poussettes dans les restaurants. 

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de trouver dans mon quartier une nouvelle adresse très sympa qui a tout pour me plaire : La Petite Fabrique. Située à 5 minutes à pied de chez moi, elle a ouvert il y a à peine deux mois. On y mange des bons plats bio, préparés avec passion par la jeune restauratrice qui a su créer une atmosphère conviviale et détendue dans un espace spacieux parfait pour les poussettes...

Quand il fait beau, on ouvre les fenêtre en grand, on se croirait en terrasse, en plus la rue des Vignoles est très tranquille et peu passagère... vivement le printemps!

Les briques donnent un petit air British, ce qui n'est pas pour me déplaire :

J'ai hâte d'essayer la grande table idéale pour les repas en bande :

Un aperçu de nos assiettes veggies, qui rappellent un peu la cuisine de Rose Bakery:

oeufs pochés et ratatouille

assiette de légumes du jour

clafoutis aux poires

 Actuellement ouverte du lundi au samedi, midi et soir, on peut également y bruncher le dimanche midi!

 

La petite Fabrique , 15 rue des Vignoles , 75020 Paris

01 43 73 57 88

 

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous nous y trouvons 'comme à la maison'.<br /> <br /> Les plats y sont excellents et le personnel très aimable.<br /> <br /> Personnellement j'apprécie les tartes et leur salade.<br /> <br /> Bref : quel plaisir !
M
hehe, effectivement, j'apprécie de découvrir de nouvelles petites adresses! je découvre ton blog par la même occasion ^-^!
B
Je vois que tu as aussi une fan et habitante du quartier :)
H
ça ne fait qu'un an que nous habitons dans le 20ème mais c'est un arrondissement que j'apprécie de plus en plus!! En promenant Joseph en poussette, je découvre de nouveaux endroits!<br /> <br /> Bonne semaine
E
Un petit mot pour te remercier pour les adresses que tu partages, elles me donnent souvent envie =)<br /> <br /> Et cette fois-ci ça tombe très bien car j'habite le 20ème.<br /> <br /> Bon week-end.
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité