Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
13 janvier 2013

Janvier...

Ca y est, les festivités de Noël sont terminées, (le billet d'E-Zabel   consacré à Noël est très drôle!), place aux soldes!!!

Petit passage obligé chez Monop' où j'ai craqué pour ces deux chandeliers de style nordique, que je repeindrai, ou pas... et ce petit plateau en métal peint parfait pour regrouper mon petit matériel qui traîne toujours sur le bureau :

Petite razzia de pulls pour Jo en tricot et des pantalons chez Alice à Paris. J'ai déjà pris du 24 mois pour l'année prochaine....

IMG_5407

Et quelques habits pour moi aussi avant de reprendre le travail mercredi avec des tee shirts et une petite robe American Vintage (pour une fois soldés à -50% au printemps!!), un jean comptoir avec des motifs ... et un joli mug de chez Habitat pour reprendre le travail :

IMG_5408

Dernière petite après-midi au musée en tant que maman à temps plein avec miss M. et son adorable petit Ernest. Nous sommes allées voir "Bohèmes" au Grand Palais, une belle exposition détaillée, avec une mise en scène originale. Elle se termine ce week-end si cela vous intéresse.

IMG_5406

Petite info pratique pour les mamans ( ou les futures mamans à venir ...) : avec son enfant en poussette, on est prioritaire, on passe en coupe-fil, super, non? Et petit plus spécifique au grand palais : on vous prête un porte-bébé (les poussettes ne sont pas autorisées, elles se reposent au vestiaire pendant votre visite). Donc profitez-en pour aller aux musées! Petit point négatif au Grand palais quand même, la trentaine de marches pour accéder à l'accueil, pas super pratique quand on y va entre deux copines et deux poussettes.... 

Après notre visite, petite pause goûter pour nos babies et pour nous aussi au très agréable café du mini palais (là au moins, il y a des ascenseurs pour les poussettes^-^), avec deux thés gourmands  mariage frères  :

on a pu apprécier le ravissant jardin du petit palais, un de mes endroits préférés dans Paris :

Joseph appréciera peut-être déjà les galettes des rois l'année prochaine, en attendant, il a quand eu droit de porter sa couronne cette année:

Merci Another Morning pour ce goûter très, très gourmand ! Les fèves étaient très jolies en plus, ce qui est trop rare à mon goût!

Joseph a fait sa rentrée en crèche cette semaine et ça a l'air de lui plaire! C'est moi qui était plus triste que lui le premier jour finalement...

Avec un peu de retard, la photo des 6 mois de Joseph qui vient terminer la série de polaroïds prise pendant que j'étais enceinte :

Bonne fin de week-end.

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité