Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
1 avril 2013

Mon butin de chocolats de Pâques

Malgré les promesses de modération que je m'étais faites (j'essaie de faire attention pour rentrer dans mon maillot de bain pour une semaine de vacances au soleil en avril :-)), je n'ai pas pu résiter à la tentation du chocolat... et vous allez vite comprendre pourquoi : j'ai été super gâtée par les cloches de Pâques :-))) :

Butin_de_chocolats_de_P_ques

Tout y est : oeuf géant Kinder Surprise (merci Anne-Marie :-)), chocolats belges avec des speculoos ramenés directement de Bruxelles (merci Vanina et Thomas :-)), une petite poule en chocolat au laits garnie d'oeufs pralinés (merci Charline), une Tour Eiffel en chocolat noir et des mendiants au lait d'un chocolatier du 20ème (merci Miss H), un assortiment du chocolatier De Neuville (re-merci Anne-Marie :-)), des barres de chocolat au praliné et éclats de pistaches du Lafayette Gourmet (merci mon homme :-)) et enfin de petits animaux de la ferme d'un artisan chocolatier de Nemours (merci Lulu :-)) !!!

Un énorme "thank you all !" pour tous ces chocolats, que je vais déguster moins rapidement que d'habitude (merci mon mini maillot de bain :-))

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité