Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
22 avril 2013

Sea, chocolate and sun

Mille fois désolée pour n'avoir pas posté pendant plus d'une semaine... mais j'étais en vacances :-)

Sea : 

Sea_Iles_Grenadines_Promovacances

Chocolate :

Chocolat_des_iles_Grenadines

Sun :

Sun_Iles_Grenadines_1

Merci à mes potes pour la super idée de croisière en catamaran dans les îles Grenadines avec promovacances !  Avec un capitaine et un skipper de choc pour s'occuper de la cuisine et un rangement, nous n'avions plus qu'à profiter de la mer, du soleil et du chocolat des caraïbes entre amis (pas de disputes sur les courses, la vaisselle, etc. que du bonheur :-)))

allez encore quelques images de rêves...

Sea : 

Sea_Iles_Grenadines_2

Chocolate

(mousse au chocolat que j'ai faite moi-même sur le bâteau... j'ai pas pu m'empêcher de mettre la main à la pâte :-) : 

Mousse_chocolat_iles_grenadines

Sun : 

Sun_Iles_Grenadines_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité