Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
11 mai 2013

Chouette Samedi à Paris

Je viens de passer un chouette samedi !

J'ai commencé la journée par un footing au soleil, et pour les adeptes du running, je recommande vivement les baskets de la marque japonaise Mizuno (elle sont vraiment confortables et en plus elles sont jolies :-)) : 

Mizuno

Ensuite je me suis cousue une jupe d'été à fleurs (je croise les doigts pour une meilleure météo...) : 

Jupe__t____fleurs

J'ai profité des derniers jours de la jolie  expo photo "Laure Albin Guillot" au musée du Jeu de Paume :

Exposition_Laure_Albin_Guillot_Jeu_de_Paume

J'ai goûté 2 macarons Pierre Hermé dont je ne connaissais pas le parfum : thé vert matcha-sésame (pas mal) et abricot-pistache (bizarre) :

Macarons_P_Herm__1 Macarons_P_Herm__2

J'ai fait du lèche vitrine chez Repetto . Je craque totalement sur leur nouvelle collection prêt-à-porter ...

Robe_Repetto_Corail_Gala  Robe_Repetto_Argent

et leur sac cabas qui peut prendre plusieurs formes : 

cabas_arabesque cabas_arabesque_2

cabas_arabesque_camel cabas_arabesque_camel_2

et puis, je rève de ces chaussures "zizi" à lacets "orange sun"...

Zizi_orange_sun

 

bon ben va falloir économiser un peu... mais comme les 9 jours Monoprix commencent aujourd'hui ça va être dur... à suivre...

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette journée, c'est bien vrai!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité