Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
24 septembre 2013

Mug cake by Vanina

Après la mode des cheesecakes, la folie des cupcakes ou encore la tendance  "whoopies", voici le nouveau trend de la pâtisseries anglo saxonne : le mug cake ! J'ai tout fait pour y resister... Pourquoi ? Parce qu'arriver à faire un bon petit gâteau en 5 minutes, à un format individuel, avec 4 cuillères d'ingrédients simples, un mug et un micro-ondes... ça signfie qu'il n'y a plus aucune barrière entre ma gourmandise et moi ;-)

Heureusement je n'ai pas de micro-ondes... mais je mourrais quand même d'envie d'essayer !!! Par chance, mon amie Vanina nous a fait la bonne surprise d'en cuisiner pour son brunch d'anniversaire :-))

Mug Cakes Marabout

Voici donc la recette du nouveau mini marabout "Mug Cakes" financier fruits rouges"qu'elle a testé avec des framboises. Petit plus : elle a ajouté 2 carrés de chocolat blanc au coeur du mug cake :-)))

Recette Mug Cakes Financiers Framboises

Mug cakes financier framboises cuits

Mug Cake Financier Framboises Zoom

Conclusion : trop bon !!! Mais je m'y tiens : pas de micro-ondes dans mon nouveau chez moi... en revanche Vanina risque de me voir souvent débarquer pour le thé ;-) 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité