gym-suedoise-homme

Cela fait maintenant 3 mois que je suis inscrite à la gym suédoise et j'adore ça !

Les cours sont plein d'énergie et l'ambiance est toujours au rdv. On alterne cardio, musculation et étirements, du coup on tient bien une heure et on a pas de courbatures. Les profs sont super sympas. Il y a des à salles partout et a pas mal d´horaires matin, midi et soir, on peut donc trouver un cours quelques soient nos contraintes. J'ai ainsi testé la gym suedoise lors d'un déplacement a Toulouse !! Cerise sur le gâteau, comme tous les profs sont bénévoles et l'abonnement est super abordable : 120 euros par trimestre pour un accès illimité (avec des réductions possibles si on achète sur internet)

Mais bon voilà : ça manque de mâles dans les cours.... La gym suédoise a donc eu une super idée : le mois de l´homme ! En décembre tous les cours sont gratuits pour eux ! C'est donc le moment de motiver vos hommes, frères, cousins, amis, etc. à venir jeter un œil et constater qu'on est pas des chiffes molles, que les filles sont de vraies sportives aussi ;)

Pour celles qui ne sont pas abonnées et qui souhaiteraient profiter de la gratuité, j'offre une entrée à gratuite à une personne qui laissera un commentaire sur le blog (comme je n'ai qu'une place, il y aura tirage au sort).

Réponse le mercredi 4/12 !

Another Morning