Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 janvier 2014

Bonne année 2014 !!!

Je vous souhaite plein de belles surprises, de réussite professionnelle et surtout de joies personnelles pour les 12 mois à venir :-)

Comme beaucoup de monde, j'essaie de prendre de bonnes résolutions en début d'année... et pour les tenir, j'ai décidé d'en prendre peu et de les mettre en applications tout de suite...

1/ Me remettre en forme après les 2 dernières semaines d'excès de 2013

2/ Faire des économies... car je suis un peu trop dépensière...

3/ Créer un blog, cette fois-ci en solo, car Miss H et moi avons chacune pleins de nouveaux projets 

 

Et voici comment je mets tout ça en application depuis le 01/01/2014 : 

1/ Je me suis réinscrite à la Gym Suédoise, pour l'année entière (et plus seulement pour un trimestre)

2/ Grâce aux ventes privées juste avant les "vraie soldes", j'ai eu -40% de réduction aux Galeries Lafayette sur 2 paires de Repetto et un blouson en cuir noir Briefing. Et j'ai aussi profité de 30% sur des baskets chez Planet Jogging (et du coup, je contribue à nouveau à la résolution 1 :-))

Repettos et baskets

 

Zoom Veste en cuir noir briefing

 

 

3/ J'ai trouvé l'identité graphique de mon nouveau blog... la suite mi janvier :-)

teasing Agatagoodtime

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité