2 bees in paris
22 avril 2013

Sea, chocolate and sun

Mille fois désolée pour n'avoir pas posté pendant plus d'une semaine... mais j'étais en vacances :-) Sea : Chocolate : Sun : Merci à mes potes pour la super idée de croisière en catamaran dans les îles Grenadines avec promovacances ! Avec un capitaine...
24 mars 2012

London en images

Il y a pile un mois, je passais un week-end en amoureux à Londres. Il faisait beau (mais bien plus frais que ces premiers jours de printemps!), nous avons énormément marché (bien plus que ce que nous avions prévu, mais je voulais en profiter avant de...
23 novembre 2011

Séjour à Rome - part II

Comme promis, voici les adresses gourmandes que j'ai appréciées à Rome. Vous les retrouverez pour la plupart dans le Lonely Planet "Rome en quelques jours", auquel je me fie énormément côté gustatif lors de mes voyages (à noter que ce n'est en revanche...
15 novembre 2011

Carnet de voyage au Vietnam, suite

Souvenirs du Vietnam: Hanoï en images: l'île de Phu Quoc en croquis: les saveurs locales: la faune terrifiante (lézards, araignées, cafards...): petits souvenirs à rapporter: de faux billets en guise d'offrandes aux temples: des moyens de transport optimisés:...
13 novembre 2011

Carnet de voyage au Vietnam

De retour du Vietnam il y a déjà plusieurs mois, je n'avais pas encore pu prendre le temps de terminer mon carnet de voyage. Avec ce dernier long week-end, aidée de mes stylos et feutres muji, mes masking tape, ma colle et mes ciseaux, j'ai enfin pu y...
9 novembre 2011

Séjour à Rome - part I

J'ai passé un super moment à Rome la semaine dernière et j'ai donc très envie de partager avec vous quelques bonnes adresses mais aussi des trucs et astuces pour passer un bon séjour là-bas. Avant de me lancer dans ma partie préférée, les adresses gourmandes,...
13 octobre 2011

Portugal part 3 : Porto

Visitée en week-end, Porto nous a paru un peu triste, comme si la population locale avait quitté le centre ville, laissant place aux trop nombreux touristes venus visiter les caves de Porto... Malgré tout, à force d'arpenter ses rues pentues, semblables...
8 octobre 2011

Portugal part 2 : Lisbonne côté assiette

La découverte d'un pays passe aussi par sa cuisine, et dans l'ensemble nous avons très bien mangé. La cuisine portugaise est généreuse et riche, beaucoup de pommes de terres, de riz et de haricots en accompagnements, mais surtout beaucoup de poissons...
6 octobre 2011

Portugal part I: Lisbonne

Envie de partir au soleil, à quelques heures d'avion de Paris, envie de découvrir de jolies places ombragées, de goûter à des pâtisseries traditionnelles, de parcourir une ville à pied, sans perdre trop de temps dans les transports en commun, de voir...
14 juin 2011

Bonnes adresses de Copenhague

Cela fait déjà une semaine que nous sommes rentrés de Copenhague, voici mes bonnes adresses : Pour notre superbe appartement, nous sommes passés par le site RED APPLE APARTMENTS, nous avons ainsi loué un appartement comprenant deux chambres, une salle...
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.