2 bees in paris
9 juin 2011

Copenhagen!

Partis à 4, nous avons loué un bel appartement situé à 10 minutes de bus du centre de Copenhague, et à 15 minutes en bateau à Sluseholmen, un vrai plaisir de prendre cette navette fluviale! Nous avons été agréablement surpris par notre spacieux triplex...
31 mai 2011

Hej Copenhague!!!

Les pays nordiques m'ont toujours beaucoup attirée, tant pour leur attachement à leur manière de vivre, avec leur goût pour le design et la déco, le vélo, que pour leur goût pour la nature. J'avais beaucoup aimé les Pays-Bas, que j'ai eu la chance de...
28 mai 2011

Vietnam part III

Arrivées à Nin Binh, nous empruntons les vélos de notre auberge, et nous parcourons à vélo plus de 30 km dont la moitié sur une route nationale (pas très sympa, au milieu des camions et voitures...) et l'autre au milieu des rizières où nous croisons des...
21 mai 2011

Vietnam : Part 2

Les excursions pour le Mékong commençant dès 8h00, nous ne pouvons nous y rendre, nous allons donc directement vers HUE, la ville impériale, au centre du Vietnam, près de la rivière des parfums, et découvrons sa belle citadelle inspirée dela cité interdite....
14 mai 2011

Vietnam Part 1

Cela fait déjà une semaine que je suis rentrée du Vietnam. J'en garde un doux souvenir car il s'agissait de mon premier long voyage avec ma meilleure amie, en sac à dos, or j'ai plutôt l'habitude de voyager avec mon amoureux avec une valise très, voire...
<< < 1 2
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.