Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
23 février 2011

Panda grognon

20110214_Panda_Grognon_petit

En panne de poudre minérale pour le teint, armée de mon bon de réduction durement gagné à force de fidélité, je me rends chez Séphora (à Pau, en déplacement pour le taf à ce détail a une importance pour la suite !) pour recharger ma trousse à maquillage !


Jusque là rien de particulier, sauf que lorsque je rentre à l’hôtel, je découvre en ouvrant mon sac en papier noir et blanc un panda en plastique (une femme si j’en crois le nœud rose au sommet de sa tête), « Grognon » d’après l’étiquette.


Sur le coup je trouve cette surprise adorable, puis une question me vient à l’esprit : de quoi avais-je l’air au moment de payer pour que la vendeuse me glisse sans un mot cette femme panda plutôt effrayante …


Mon côté positif me souffle d’abord que c’est parce que j’ai l’air sympa et qu’elle voulait me donner un truc plus sympa qu’un échantillon de parfum dont je en me servirais jamais ; mais en réfléchissant, je me dis, qu’il y a deux scénarios beaucoup plus vraisemblables :


1/ j’avais l’air d’humeur tellement massacrante à 800km de Paris, de mes amis et de mon mec, qu’elle s’est dit que le Panda Grognon serait assorti à mon teint,


2/ je l’ai tellement saoulée avec mes centaines de questions tout ça pour acheter ma poudre et mon anticerne habituels, qu’elle a voulu se venger et me filer un mauvais karma avec le seul ersatz de poupée vaudou qu’elle avait sous la main...

Mais bon, j’ai une super copine Panda avec moi à Pau maintenant !!! Elle n’est pas toute mimi malgré son air franchement flippant ?

 

 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens regarde le lien ci-dessous et tu verras qu'il le donne aux bonnes clientes qui ont l'air empathique (c'est pour la bonne cause ces pandas quand même!)<br /> http://www.sephora.fr/Accessoires/Enfant/Hi-Panda-by-Jiji-pour-Sephora/P315097?cm_mmc=Search-_-Google-_-ME%20-%20HiPandaJiji-_-panda%20sephora<br /> <br /> Et pis tu peux toujours le customiser pour qu'il ait l'air "mystérieux" ... ça ressemble pas mal au art toys finalement !<br /> <br /> PS : je fais de la pub pour vous, continuez c'est super !
M
Pas d'inquiétude, tu es beaucoup plus mignonne quand tu es grognon....!!!(j'en suis certaine).
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité