Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
5 mars 2011

Motard Léopard

Illustration_Motard_l_opardEn vélib, en route pour le boulot entre Franklin Roosevelt et Palais royal, je me fais doubler par un motard qui prend très à cœur le tuning de son 2 roues : un scooter Peugeot intégralement repeint « maison » en couleur léopard, tout comme son casque, et en parfait accord avec sa tenue en cuir noir à franges et ses lunettes d’aviateur… j’adore !!!


Je me sens presque ridicule avec mon casque « Union Jack ». Mais bon, je ne me laisse pas intimidée, et je le double dans les embouteillages de la rue Saint Honoré !

 

Après quelques dizaines de mètres à se doubler mutuellement, on se retrouve à un feu, et naturellement commence la discussion : la circulation dans Paris, nos casques, la motivation (ou folie selon certains de mes amis) des vélibistes à rouler par 0°C … Bref, une rencontre sympathique comme je les adore en vélib, dans Paris !!! (Si avec ça je ne vous ai pas convaincus de prendre un abonnement vélib… ;-))

 

Je n’avais pas mon appareil photo sur moi, d’où l’illustration confectionnée « maison », mais si jamais vous croisez le Motard Léopard dans Paris (je crois qu’il vadrouille pas mal du côté de Belleville), n’hésitez pas à lui demander un portrait et à l’envoyer ici !

 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité