Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
23 mars 2011

One man show délirant avec Ben !

Flyer_BenJ’ai découvert Cédric Abdallah, alias Ben, dans la série TV « Les Invincibles » (que j’aime beaucoup !), et j’ai voulu voir ce qu’il donnait en tant que comique seul sur une scène. Je n’ai pas été déçue : j’ai rigolé tout le long du spectacle !


Avec son humour loufoque et déjanté, il passe du coq à l’âne, nous faisant rire de situations totalement absurdes, et tout ça d’une manière très naturelle, sans effort.


Je vous recommande donc vivement ce spectacle drôle, déconcertant, pas cher (moins de 15 euros la place sur billetréduc.com), du mardi au samedi à 20h15 au théâtre du Temple, 18 rue du faubourg du temple dans le 10ème arrondissement.

 

Comme ça se termine tôt, vous avez largement le temps de profiter des restos sympas du quartier ! (je posterai bientôt un billet sur le Dauphin)

 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité