Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
2 mai 2011

Les crêpes du Breizh café

Carte_Breizh_Caf__1ID CardCarte_brezh_caf__2

Voici une très bonne crêperie en plein de centre de Paris !

 

La particularité : elle a d’abord ouvert au Japon avant de débarquer à Cancale, puis à Paris !

Du coup, on retrouve aux côtés des délices bretons, de curieuses saveurs nippones !

 

 

 

Sur l’ardoise :

Une carte permanente avec des crêpes classiques améliorées, telles que la complète avec oignons confits au cidre, et quelques orignales, dont la 100% champignons, relevée de délicieux shitakés nippons.  A cela s’ajoutent les crêpes du moment, salées ou sucrées.

Surtout jetez un coup d’œil à la carte des cidres (aussi longue qu’une carte des vins dans un resto traditionnel) avec des descriptions très précises et un « petit coin bio » pour vous faire découvrir sous un nouveau jour ce breuvage pétillant !

Enfin, ne manquez leurs 3 sortes de caramel au beurre salé : nature, au sarrasin ou au gingembre.

 

On y retourne … en réservant ! Nous avons eu de justesse la dernière table en terrasse pour le 2nd service, derrière nous, plein de monde a du repartir bredouille, d’autant que la crêperie ne fait pas à emporter.

Et puis j'oubliais : il faudra aussi revenir pour goûter les roulés de crêpes à la mousse au chocolat et au caramel au beurre salé !

 

 

Un aperçu de la salle :

 Breizh_Caf__Salle

 

Un aperçu des crêpes salées :

 Breizh_Caf__Cidre_et_Cr_pes_Sal_es

 

Un aperçu des desserts :

 Breizh_Caf__Cr_pes_Sucr_es

 

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais m'inspirer des adresses parisiennes que tu as dernièrement testées ! Et bravo pour ton blog, je l'aime bcp ! Je vois que nous avons en commun des racines à Tours, on se croisera peut-être place Plum'!
C
cela fait longtemps que je me promets de tester cette adresse !! Vous l'avez fait pour moi, parfait !!!!!!<br /> Bravo pour votre blog que j'ai décortiqué avant mon dernier séjour parisien !!!!!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité