Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
31 mai 2011

Hej Copenhague!!!

Les pays nordiques m'ont toujours beaucoup attirée, tant pour leur attachement à leur manière de vivre, avec leur goût pour le design et la déco, le vélo, que pour leur goût pour la nature. J'avais beaucoup aimé les Pays-Bas, que j'ai eu la chance de visiter pendant 5 jours, grâce  à miss C, en erasmus à Rotterdam il y a quelques années et depuis je rêve de de Finlande, Norvège et Danemark...

Cet hiver, en regardant les longs week-ends qui arriveraient au printemps, nous avons trouvé des billets pour Copenhague à petits prix, et nous en avons réservé quatre pour partir entre amis.

COPENHAGUE

Nous avons eu un peu de mal à réserver un hôtel, les prix étaient étaient déjà élevés deux mois avant notre date de départ, nous avons donc opté pour un joli appartement dans le sud de Copenhague.

Nous partons après-demain, et il faut absolument que je me plonge dans notre petit guide Cartoville.  Le concept est très bien conçu : une page d'adresses de lieux à voir, de restaurants et café, et en dépliant la page, il y a un plan détaillé de la partie présentée. J'ai aussi découpé quelques articles sur les bonnes adresses, notamment dans le denrier Marie-Claire Idées  qui a un joli article de  4 pages sur les bonnes adresses shopping.

Au programme sont déjà prévus une ballade à Tivoli, du vélo, un petit tour aux puces, une halte chez Normann où je vais avoir du mal à résister à  la jolie vaisselle... ainsi que chez Gronlykke pour les beaux tissus et chez Stilleben...

Si vous avez de bonnes adresses et des conseils à nous faire partager, ils seront les bienvenus. Promis, je vous ferai partager les miens à notre retour. Tak!!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité