Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
2 août 2011

Coiffure : part 2

Je vous l'ai dit précédemment, les brushings très peu pour moi, alors lorsque j'ai vu la vidéo de Mathilde, sur son blog la vie en blonde (que je trouve vraiment super!! les vidéos sont très ludiques et tout paraît simple), j'ai découvert le fer à friser * de mes rêves! Grâce à sa vidéo, j'ai trouvé son utilisation ultra simple, et j'ai immédiatement ajouté ce fer à ma wishlist!

Une fois acheté (merci darling!!), il a tenu ses promesses. En moins de 10 minutes, on obtient de jolies boucles d'or...

DSC_0861

DSC_0860

DSC_0865

Voici mon kit fer à friser pour de jolies boucles : un peigne queue de rat (from monoprix) pour séparer les mèches sur lesquelles on applique de la laque (connaissez-vous une laque qui sente bon?!?) avant de les enrouler autour du fer conique pendant plusieurs secondes.

DSC_0956

Je me suis servie des pinces à cheveux pour faire tenir plus facilement les mèches dans un head band. Comme j'ai les cheveux raides, je ne peux pas porter de headband sans que mes cheveux ne gonflent, et forment une sorte de casque... or une fois bouclés, il sont beaucoup plus souples et se glissent sans bouger dans le headband. Même si les boucles partent au bout d'une journée, on arrive à garder un effet ondulé, décoiffé pas mal du tout le lendemain!

 *prix: environ 40 euros

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité