Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
23 août 2011

C'est la rentrée...

Ca y est, c'est déjà la rentrée pour beaucoup d'entre nous. Il y a de nouveau du monde sur le trajet le matin, et donc plus beaucoup de vélib' libres aux stations près de chez moi, mais elles sont bien évidemment complètes autour de mon lieu de travail... la nuit tombe plus tôt, mais heureusement, il fait encore beau!

De mon côté, pas de préparation de trousse de crayons, mais le rangement de mes "petits trésors" : mes rubans de toutes sortes, passe-poils, biais, tissus pour bien préparer la rentrée, et mes futurs projets couture...

 DSC_1098

DSC_1107

DSC_1109

DSC_1113

DSC_1072

 et deux nouveaux livres de couture, en français :

 DSC_1070

un stylish dressbook que je n'avais pas encore acheté, en version française (cela pourra m'aider pour mieux comprendre les explications des autres non traduits)

DSC_1071

 et un livre écrit par une jeune française, qui propose des projets couture faciles et accessibles (jupe, accessoires pour sac, petits cadeaux à offrir), un joli ouvrage avec plein d'astuces!

Bonne rentrée!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité