Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
7 septembre 2011

Jupette pour jeune ado

Origine du modèle
Voici une déclinaison d'une jupe que nous aimons beaucoup coudre avec Miss H ici et , adaptée cette fois-ci pour ma petite soeur de 12 ans (fidèle lectrice du blog :-)), en cadeau de communion.

La prochaine fois... je lui confectionnerai un modèle d'hiver en cadeau de Noël... il va falloir patienter encore un peu Miss Val !

 

Ci-dessous un aperçu de la jeune starlette qui me rendait visite à Tours le weekend dernier :

Miss_Val_en_jupette

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous les cadeaux de Noël pour les filles de la famille seront cousus main cette année :-) (oui, j'y pense déjà car il y a bcp de nanas dans la tribu)
S
A croquer !!!<br /> <br /> Et moi je peux passer commande pour noël ?<br /> Faut s'y prendre longtemps en avance ? ; )<br /> <br /> En tout cas beau travail à toutes les deux, continuez les bees !
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité