Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
12 septembre 2011

Chez Grenouille

Carte_Chez_GrenouilleID Card
Ce que j'adore quand je vais "Chez Grenouille" : l'accueil !
1ère visite pour un repas de noël entre amis : la patronne nous a pris d'amitié avec nos bonnets de Père Noël, et nous a fait copiner avec la grande tablée du sous-sol qui fêtait un anniversaire.
2ème visite : en attendant mon compagnon de dîner, les 2 jeunes serveuses m'ont fait la conversation, naturelles, agréables et m'ont trouvé un bon verre de vin rouge pour patienter gentiment.

Au fond de la salle une petite ouverture sur les cuisines d'où partent les plats, avec le chef (voir photo ci-dessous), qui passe de temps en temps la tête pour vérifier que tout va pour le mieux (et vu ce qui sort des fourneaux, il n'a aucun souci à se faire !)

Et pourquoi "Chez Grenouille" alors...? Je vous laisse poser la question vous-même à la patronne qui raconte cette histoire pour notre plus grand plaisir !

 

A l'ardoise
Une cuisine traditionnelle délicieuse et fine. Un tournedos rossini (avec foie gras poëlé sur le dessus) à tomber, un cochon de lait tendre à souhait, des accompganements fins, ou des grosses frites maison fondantes, des terrines copieuses. Bref, mieux vaut avoir de l'appétit pour arriver jusqu'au dessert qu'il ne faut pas manquer : le baba maison avec son verre de rhum, la soupe de fruits, le fondant au chocolat... mmmmmm !


On y retourne pour... privatiser le sous-sol et faire un repas gargantuesque entre amis, arrosé de vins soigneusement choisis et à prix raisonnables.

 

Ci-dessous un aperçu du resto :

Chez_Grenouille_Salle


Ci-dessous un aperçu de nos plats :

Chez_Grenouille_Plats

 

Ci-dessous un aperçu de nos desserts :

Chez_Grenouille_Desserts

Another Morning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité