Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
5 novembre 2011

Coudre des coudières...

Achetées chez eurodif moins de 3 euros la paire, voici ma trouvaille couture de l'automne : les coudières thermocollantes! Idéales pour cacher un petit trou au coude, renforcer la maille ou tout simplement faire joli.

PULL 3

Très simple d'utilisation, il suffit de les épingler au niveau des coudes (en portant le pull sur soi, c'est plus facile de placer la coudière au bon endroit), on pique deux épingles en haut et en bas de la coudière, dans les trous pour ne pas faire de marque, on pose la manche du pull à plat, on la recouvre d'un torchon et on repasse pendant plusieurs secondes, sans vapeur.

Ensuite, on s'arme d'un peu de patience et on passe un fil de la même couleur que la coudière dans les petits trous, histoire de bien renforcer la coudière et lui permettre de tenir.

Et c'est tout!!

PULL 2

PULL

Bon alors, maintenant, il faut que je m'attaque aux pulls de Mr G. qui a lui aussi envie d'avoir des coudières...

Bon week-end!

Miss H

ps : désolée pour la piètre qualité des photos, mon nikon est en cours de nettoyage, et il me manque terriblement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J 'adore ! c'est une super idée, rapide, qui change tout et en plus très tendance; moi aussi je customise en ce moment : à suivre bientôt sur mon blog . A bientôt
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité