Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
5 décembre 2011

Chocolat chaud Milka

Origine de la recette
Vous pourriez penser que je fais une fixette sur le Milka depuis ma découverte du cream cheese philadelphia au parfum Milka, à Rome. En fait, c'est en parlant de recettes de chocolats chauds qu'on m'a tout simplement conseillé de faire fondre du Milka dans du lait.

Le petit truc est donc de trouver le dosage à son goût. Perso, j'aime le chocolat chaud bien épais, et pour obtenir une consistance correcte afin de remplir une tasse à chocolat, j'avoue que j'ai du mettre une plaque et demi, que j'ai à peine recouverte de lait... Maintenant j'ose à peine imaginer les quantités qu'il y a dans le très épais chocolat chaud de chez Angelina...

Un conseil, n'essayez même pas de calculer le nombre de calories de cette boisson (et donc ne lisez pas le chiffre sur le paquet), si vous ne voulez pas gâcher le plaisir de la dégustation :-) 

La prochaine fois... je teste une crême brulée au Milka ! (oui, la vache mauve est une bonne source d'inspiration, qui change du Nutella !)


Ci-dessous un aperçu du résultat : 

Chocolat_chaud_Milka

Another Morning
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si, pour épaissir le chocolat chaud, tu remplaçais le lait par de la crème?<br /> <br /> PS: après avoir goûté de la crème artisanale normande, je peux te dire que le goût est incomparable, et la quantité nécessaire est moindre.
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité