Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
21 décembre 2011

le beurre noisette

Carte_beurre_noisette_2__2_Carte_beurre_noisette_2__1_ID card
Si vous cherchez un resto à la cuisine fine dans une décoration sobre et de bon goût, alors réservez vite une table au beurre noisette (même le midi en semaine, la réservation est fortement conseillée, car le resto est bondé). Le personnel est sympathique, et l'agencement du restaurant en 3 pièces permet de varier l'ambiance : la pièce principale style bistrot avec le grand bar ; une petite pièce dans le fond, avec un mur tapissé de bouteilles, qui accueille la haute table d'hôte à partager avec des inconnus ; et enfin une autre pièce plus calme, avec des tables plus isolées.

A l'ardoise
Des produits de très bonne qualité, cusinés avec créativité. J'ai énormément apprécié mon céleri rémoulade à la mloutarde à l'ancienne, accompagné d'un fondant carpaccio de thon. Le velouté de taupinambour était versé sous nos yeux pour arrosé les croutons et le foie gras. En plat j'ai adoré mon cabillaud cuit avec de l'andouillette (l'association poisson-porc était très très réussie). Enfin, la selle de veau de lait de mon amie était parfaitement cuite. Avec tout ça, nous n'avons malheureusement pas eu assez de place pour les desserts... alors que le baba au rhum me faisait de l'oeil...
Au dejeuner, une formule entrée/plat ou plat/dessert à 22€ et la total pour 30€.Au dîner une formule à 32€.

La prochaine fois, je viendrai le soir afin de tester le menu dégustation en 7 plats à 50€.

Ci-dessous un aperçu du resto et de nos assiettes :

 Menu_beurre_noisette

Bar_beurre_noisette

Salle_beurre_noisette_1

Salle_beurre_noisette_2

C_leri_r_moulade_beurre_noisette

Plats_beurre_noisette

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité