Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 janvier 2012

Entre 2 rives

Carte_entre_2_RivesID card
Pour changer des restaurants japonais du quartier de l'opéra, voici un excellent vietnamien, situé dans le 2ème, à la déco épurée et moderne, dont la cuisine ravira vos sens. Je vous conseille vivement de réserver car la salle est petite et rapidement remplie, même le midi.

A l'ardoise
Un menu à 19,50€ avec entrée+plat+dessert ou boisson.
Pour commencer, nous avons testé la fraîche salade de pamplemousse et les fondantes crêpes de riz farcies au porc, crevettes et champignons.
Afin de pouvoir comparer avec mes restos vietnamiens préférés, j'ai ensuite goûté le bo-bun : un délice ! Mon amie a quant à elle beaucoup aimé ses brochettes de boeuf à la citronnelle.
Les plats étant copieux, nous avons choisi de terminer notre repas avec un thé : ne manquez pas celui au gingembre si vous aimez ça !

On y retourne pour explorer un peu plus la carte qui est très riche (j'ai mis beaucoup de temps à choisir...) !


Ci-dessous un aperçu du resto (photo du site, car les miennes étaient trop sombres...) :

Salle_entre_2_rives


Ci-dessous un aperçu de nos plats :

Entre_2_rives_entr_e_1

Entre_2_rives_entr_e_2

Entre_2_rives_bobun


Ci-dessous notre thé, joliment servi :

Entre_2_rives_th_

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité