Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
13 février 2012

Joli cadeau de noël en retard

Cadeau_Val_1En raisons de contraintes prof'essionnelles, je n'ai pas pu passer les fêtes de Noël en famille en 2011 (je remercie au passage merci à Tom et Greg pour ce super Noël entre amis :-)).

A l'occasion de l'anniversaire de ma petite soeur Valentine, j'ai reçu mes cadeaux, et je voulais partager avec vous celui qu'elle a fait elle-même pour moi : un "A" décoratif aux couleurs des 2beesinparis !!!


C'est non seulement adorable, mais surtout très réussi :

Cadeau_Val_2

Cadeau_Val_3

Encore merci Miss Val !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi et touchant ce cadeau!
J
très mignon, en plus t'as droit à un dessin original à ce que je vois ... chanceuse !
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité