Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
8 mars 2012

Tee-shirts doudou

Avec mon ventre qui s'arrondit de jour en jour, le nombre de tee-shirts que je peux porter sans qu'ils remontent au-dessus de mon nombril diminue de jour en jour...

J'ai donc décidé de m'en coudre une paire en prenant pour modèle mon tee-shirt en lin préféré acheté en soldes chez Isabelle Marant (merci M.H.!), et dont la forme ample est ultra agréable à porter.

DSC_2292

DSC_2296 

DSC_2297

J'ai choisi une maille grise douce comme un sweet et une maille avec des petites bouloches qui donne l'impression que je porte ce tee-shirt depuis des lustres et qui est ultra doux...

DSC_2304

DSC_2306 

Le modèle est très simple à réalisé : deux morceaux à assembler sur les côtés, il n'y pas de manches à coudre, elles sont comprises dans la découpe, prévoir une bonne longueur en bas histoire d'avoir un peu de marge, on peut surfiler l'encolure ou bien la découper aux ciseaux comme sur le modèle gris (la maille sweet ne s'effiloche pas) et c'est tout!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité