Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
27 août 2012

De beaux cheveux après les vacances

Après les vacances d'été (soleil, mer, vent salé, etc.), on se retrouve avec une tignasse pas toujours terrible à la rentrée...

Mais cette année, c'est différent, j'ai de plus beaux cheveux qu'avant de partir !

Comment y suis-je parvenue ? C'est tout simple : j'ai changé de produits ! 
Je ne pouvais pas emmener mes enormes bouteilles de shampoing Franck Provost dans ma valise cabine, j'ai donc dû me trouver des produits de plus petite contenance.
Comme j'ai beaucoup apprécié ma nouvelle coloration John Frieda, j'ai regardé leurs shampoings et autres produits de soin, et j'ai décidé de tester leurs nouveautés dans la gamme "full repair".

La combo coloration + shampoing + masque + huile de soin (L'Oréal) est topissime : mes cheveux sont tout doux, brillants, et ils ont pris un joli reflet doré !

Après des années à tester tout un tas de "produits miracles" pour les cheveux longs, je vous présente mes chouchous : 

Pour une coloration facile à appliquer et qui évolue bien même au soleil : 

Coloration_John_Frieda 

Pour les shampoings : 

 fr_full_body_shampoo      

Franck_Provost__Expert_Longueur      

Pour les soins : 

 fr_deep_conditioner

Masque_Schwarzkopf

Pour les huiles fortifiantes : 
Huile_extraodinaire_L_Or_al

Huile_fabuleuse_maniatis

Pour un démélage des cheveux rapide quand je n'ai pas le temps le matin : 

D_m_lant_express_Schwarzkopf

Pour tous ces produits, je vais chez Monoprix !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité