Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
7 septembre 2012

C'est la rentrée!

C'est la rentrée, et ça se ressent dans le métro parisien qui est de nouveau bondé...

Heureusement, il fait beau, et j'en profite pour voir des amies encore en vacances et me promener avec Joseph en porte-bébé ou en poussette.

Mercredi, petit pique-nique improvisé avec miss C., dans un petit parc à deux pas de chez nous, à côté des enfants qui se défoulaient après leur première journé de rentrée :

IMG_4043

Petit goûter la semaine dernière chez miss M., future maman qui se prépare à pouponner incéssement sous peu :

IMG_4055

Un peu de shopping baby en commençant par Monoprix, où j'ai pu profiter des 20% sur les collections bébé valables toute la semaine:

IMG_4046

Un petit tour chez Muji pour faire le plein de petits flacons légers pour la trousse à langer de Joseph :

IMG_4049

J'ai fait le plein de couleur chez Petit Bateau avec ces petits pulls en laine moutarde et vert (j'aimerais avoir les mêmes pour moi!!!), et une petite combi molletonnée rouge :

IMG_4050

et des petits bodys manches longues taille 6 mois (déjà!!) :

IMG_4052

Joseph a été gâté avec ce ravissant petit cadeau espagnol (merci miss C., c'est trop mimi! vivement l'été prochain pour qu'il puisse le porter) :

IMG_4047

A la fin de la journée, je travaille un peu avec ce nouveau mobile en cours de réalisation que je vous montrerai très vite :

IMG_4045

Je vais aussi m'attaquer à deux petites housses d'oreiller car je suis retournée à la boutique de tissus Petit Pan qui propose des coupons de 50x75 cm à 4, 50 € :

IMG_4069

Mon rayon livres pour bébé s'est agrandi avec le fameux livre J'élève mon enfant, de Laurence Pernoud, très complet, et très utile pour répondre à toutes mes questions de jeune maman, j'aime beaucoup aussi 365 activités avec mon bébé, très bien pensé, qui me fait entre autre réviser les contines de mon enfance. Je suis allée exprès chez Du Pareil au Même pour me procurer un exemplaire du premier numéro Lait Fraise dont nous parlait Anne-Charlotte:

IMG_4051

Comme vous le voyez, ces dernières semaines mes achats sont quasiment exclusivement destinés à Joseph, mais je me suis quand même fait plaisir avec ces 2 barrettes LA2L, qui donnent en 2 temps 3 mouvements une coiffure à mes cheveux . Elles sont en vente à La Boutique, 18 rue Commines, mais aussi chez Merci ou à la boutique Les Fleurs :

IMG_4066

 IMG_4068

Même si je ne reprends pas tout de suite le travail, j'ai étoffé ma collection de carnets et cahiers avec ce Moleskine rose, ce petit bloc note Le Typographe en vente au BHV, et un stylo Muji (pointe ultra fine de 0,38):

IMG_4048

Bref, un petit coeur qui occupe bien mes journées et qui nous fait fondre avec ses sourires :

IMG_4054

Bonne rentrée !

Miss H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité