Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
1 octobre 2012

Sushi Gourmet

Sushi_Gourmet_Carte_VisiteID CardSushi_Gourmet_Caret_de_visite_2
Cette toute petite échoppe japonaise, aux murs recouverts d'un joli bois clair, fait partie des qulques vrais japonais de Paris. Pensez à réserver, car il y peu de place, et ce restaurant est très prisé. Si c'est plein, pas d'inquiétude, vous pouvez prendre à emporter !

A l'ardoise
Des suhis évidemment, mais présentés très joliment, et précédés de délicieuses mises en bouches. Pour les fans d'anguilles grillées comme moi, les Unagis sont incontournables ! Moelleuses, parfaitement cuites et assaisonnées : je me suis vraiment régalée !!!

La prochaine fois, je goûte une des merveilleuses assiettes composée de sashimis de toutes les couleurs, disposés sur une belle céramique (le chef m'a laissé en prendre une en photo avant de l'envoyer en salle :-))  : 

Sushi_Gourmet_Chef_et_assiette

Un aperçu de la salle : 

Sushi_Gourmet_Salle_2

Sushi_Gourmet_Salle_1

Nos mises en bouche : 

Sushi_Gourmet_Mise_en_bouche_1

Sushi_Gourmet_mise_en_bouche_2

Nos plats :

Sushi_Gourmet_Soupe_miso

Sushi_Gourmet_Unagi

Sushi_Gourmet_makis

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité