Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
3 octobre 2012

Septembre...

Une fois n'est pas coutume, ce mois de septembre est passé à toute allure!

 

Deux ans de mariage avec mon amoureux...

Une jolie surprise offerte par mon mari : la petite veste noire Antik Batik pour Monoprix, que je désespérais de ne plus trouver dans ma taille. J'étais non seulement très contente de pouvoir porter cette veste qui va avec tout, hiver comme été (un de mes arguments préférés pour craquer sur un habit..), mais aussi touchée d'avoir un mari attentionné :

A vos agendas : le prochain partenariat de Monoprix sera avec la marque de sacs My Suelly, et commencera le 17 octobre. Avec Another Morning, on attend ça avec impatience!

Le collier est nouveau, il vient de chez Cos, et fait office de col claudine sur les cols ronds, je l'adore!

 

Joseph a eu trois mois.

Il fait ses nuits comme un grand dans son grand lit, dans sa grande chambre si loin de nous...

Finalement, c'est nous qui appréhendions davantage que lui le passage du couffin au grand lit. Je crois qu'on n'avait pas très envie de dormir loin de lui... C'est d'ailleurs depuis qu'il est dans sa chambre qu'il dort aussi longtemps, et que nous retrouvons le plaisir des nuits complètes!

Tous les matins, il nous fait des grands sourires en attendant qu'on le prenne dans nos bras. Bon, d'accord, d'abord il pleure un peu pour nous appeler, et une fois qu'il nous voit, il nous sourit!

Il prend ses 5 biberons par jour, qu'il essaye de saisir tout seul avec ses petites mains, il grimace lorsqu'il n'en veut plus,  il fait une petite sieste après chaque biberon, ce qui me laisse un peu de temps pour venir à bout de  mes TO DO LIST à rallonge...

J'ai rangé toutes ses affaires taille 3 mois, déjà trop petites.

Il se balance tout seul sur son transat BabyBjörn, et nous donne l'impression qu'il va s'envoler tellement il remue!

  

 

Nous avons fait notre première sortie sans lui. Enceinte de quelques mois, j'avais acheté des places pour le concert de la sublime et talentueuse chanteuse IMANY à la Cigale, que je ne connaissais pas vraiment à ce moment-là, mais je m'étais dit que ce serait sympa de faire quelque chose en amoureux quelques mois après la naissance de notre petit coeur. Mais, à vrai dire, le jour J, on y est allé un peu à reculons, même si on avait une  baby sitter en or qui était ravie de s'occuper de Joseph (merci Cha!!!), on n'avait plus trop envie de sortir en cette veille de week-end. Et bien finalement, on a passé une soirée topissime.

La première partie était une très belle découverte avec le chanteur Faada Freddy, qui a une voix superbe. Il nous a mis dans l'ambiance pour accueillir Imany, qui nous a conquis par sa voix, son groove, sa beauté, sa pêche, sa sympathie. Bref, on a chanté, dansé pendant 2h et on est devenu fans d'Imany. C'était génial! On s'est dit que c'était une super idée d'avoir acheté ces places. Depuis, on écoute son album en boucle, beaucoup plus calme que la version on the stage de La Cigale...

 

 

Le lendemain, on était invité à dîner thaïlandais chez des amis qui rentraient de Thaïlande. Ils nous ont gâtés avec un très bon repas, et des souvenirs attentionnés (merci miss V!!!)

Par contre, deux sorties, deux soirs de suite, c'est beaucoup pour de jeunes parents qui avaient encore des nuits coupées... mais ça fait du bien!!

Je reprends mes habitudes de thé vers 11h, avec le thé Bourbon de Mariage Frères, délicieux-très bon Cha! Merci!!! 

Miss H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité