Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
8 octobre 2012

Pour changer des dragées

A l'occasion des mariages, baptèmes et autres événements de ce type,  il est coutûme d'offrir aux invités un sachet de dragées. Perso, j'adore ça, sutout aux amandes, mais il est vrai qu'on commence à voir des choses un peu différents, la nouveauté la plus répandue étant les M&Ms personnalisés (couleurs, et mots imprimés sur les bonbons).

Cette année, j'ai eu un mariage et un baptème avec 2 propositions très sympas et originales que j'avais envie de partager avec vous :

Pour le baptème du petit Raphaël : des minis distributeurs de bubble gum !

Distributeur_bubble_gum

Pour le mariage de Marie & David : des boîtes de minis sablés Michel & Augustin à l'effigie des 2 mariés !

Sabl_s_Michel_et_Augustin

Another Morning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment jolie ça, j'ai envie d'en gouter vraiment.
B
Les designs sont plus que magnifiques. J'aime bien le rouge sur la boite en verre.
T
Les idées sont géniales, effectivement ça met un peu d'originalité pour marquer une réception! Et les chewing-gums avec leur bon goût "à l'ancienne" de boules de distributeur, incomparable de nostalgie! ;-)
T
Oh c'est chouette! J'aime bien les 2 idées, ça change en restant de bon goût (et appétissant aussi!)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité