Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
12 octobre 2012

Soldes d'automne

J'avais pris de bonnes résolutions pour la rentrée : ne pas faire les boutiques de fringues, les seuls nouveaux habits autorisés étant ceux que je confectionnerai moi-même.
Pour tenir cette promesse, j'ai décidé de résister à l'appel des soldes d'automne en ne mettant pas les pieds dans les grands magasins : adieux 3j des Galeries Lafayette, 8 jours Or du Printemps, TBM du Bon Marché...
Mais c'était sans compter sur les 9 jours Monoprix... En faisant des courses pour la maison, j'ai eu la faiblesse de passer par le rayon textile... c'en était fini de mes bonnes résolutions...
 
Bilan :
   - une robe rayée en laine
   - 3 pantalons colorés (moutarde, vieux rose et ocre)
   - une mini jupe à carreaux
   - 2 tops en soie
   - un sac en cuir jaune ocre
   - une paire de bottines en cuir
J'aurais presque honte si je n'avais pas tout eu à 50% :-) !!!
 
Un petit aperçu de mes trouvailles :
 
IMG_0082
 
IMG_0087
 
IMG_0105 
 
IMG_0079
 
IMG_0074
 
photo__8_
 
Pour en profiter aussi, ne tardez pas, ça dure jusqu'à dimanche !
 
Another Morning
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Promis, maintenant je n'achète plus de fringues, juste du tissu pour m'en coudre :-)
T
Trop bien le total look jupe-top-boots! Les boots sont vraiment bien! Cette fois c'est vraiment le dernier achat!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité