Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
3 janvier 2013

Décembre, suite ...

Je n'ai pas été très présente par ici ces dernières semaines... mais j'étais bien occupée avec notamment des allers-retours en Touraine, un stage de lampes, mes cours de sérigraphie, une inscription inespérée en crèche, et des vacances avec mes neveux!

mes premières lampes homemade avec mes tissus sérigraphiés : 

Jo adore sa chaise haute, et dévore ses petits pots, sa première dent est sortie...

IMG_4911

mon grand frère, qui habite si loin, m'a rapporté des petits souvenirs bien agréables:

IMG_4914

les 18 000 km qui me séparent de mes neveux m'empêchent de les voir souvent, alors on a rattrapé le temps perdu avec tours de manèges, barbes à papa, bowling, cirque et grande roue!

le premier Noël de Joseph, qui portait son petit gilet moumoute de chez monop' :

un sapin bien garni :

Jo a été bien gâté bien sûr!! avec notamment ces adorables bottines (ah pourvu qu'il accepte de les porter plus de 30 secondes!!!)

et ses premiers dinosaures:

le Père-Noël m'a bien gatée aussi avec entre autres un beau livre de photos sur les intérieurs des parisiennes, une crème dans une jolie boîte qui va m'accompagner pour reprendre le travail, un soin Annick Goutal pour profiter d'un moment rien que pour moi (hummmm, j'ai hâte!!), du ruban "fait maison", de la créatrice Lin et l'autre, pour mes pettes créations, et les meilleurs chocolats de la Chocolatière de Tours...

et cerise sur le gâteau, en rentrant à Paris après les fêtes, je découvrais dans ma boîte aux lettres le petit colis Merci Ginette, gagné grâce au concours de My Brouhaha, merci, merci à toutes les deux, ça m'a fait très plaisir!!!!

  une photo prise à la nuit tombée:

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité