Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
11 mars 2013

Mon oeil !

Attirée par une promotion, j'avais changé de mascara, et ayant fini je suis revenue à mon mascara fétiche : le Double Wear d'Estée Lauder. Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais plus mis, j'avais oublié à quel point il allonge les cils, et j'ai été bluffée par sa tenue hyper longue durée, qui évite à coup sûr les yeux de panda. D'ailleurs, les autres mascaras de la marque (que j'ai également testés) ne tiennent pas aussi longtemps.

Couplé au crayon clinique Quickliner Intense "Chocolate", je suis sûre de l'intensité de mon regard et de la tenue sans bavure jusqu'au soir :-) !

Pour vous montrer, une comparaison avec et sans maquillage des yeux :

Maquillage_1

Maquillage_2

Crayon_et_mascara

Voilà donc mon petit tuyau perso du lundi.

Bonne semaine !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité