Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
26 mars 2013

Yellow...

 

bonnet jaune

Jaune comme les premiers crocus,

Jaune comme mes anciens jouets Fisher Price retrouvés pour mon grand plus plaisir par ma maman, et dont les couleurs sont bien plus jolies que les jouets en plastique d'aujourd'hui je trouve...

Jaune comme ces jonquilles qui rappellent que le printemps est là...

Jaune comme ces jeans monoprix pour lesquels je viens de craquer : il y en a un pour moi, et un pour Joseph...

Jaune comme ce petit bonnet trop craquant trouvé dans une adorable boutique de quartier dont je vous reparle très vite! On dirait un petit poussin, non?

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité