Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
8 novembre 2013

Macaron avocat citron à la Grande Epicerie du Bon Marché

Logo Grande epicerie et macarons

A l'occasion d'une balade shopping, j'ai fait une pause à la Grande Epicerie du Bon Marché (rue de Sèvres au niveau du métro Sèvre Babylone). Malgré les travaux (un coup de jeune qui s'annonce prometteur !) le magasin reste ouvert, et ses rayons remplis de produits raffinés et originaux donnent toujours envie, malgré l'ambiance de chantier.

J'aime particulièrement le rayon pâtisseries, car tout est fait par une équipe  de la maison. Or à l'heure du goûté, quoi de meilleur que 3 petits macarons ? Comme à mon habitude, j'ai craqué sur des parfums originaux : chocolat cacahuète, potiron vanille, et avocat citron. A ma grandesurprise c'est celui au chocolat que j'ai le moins aimé, et c'est l'avocat citron qui a remporté ma préférence. Le potiron vanille est pas mal, mais beaucoup moins subtil... Alors ne tardez pas à y aller car ce genre de parfums sont proposés de manière éphémère. Vous pouvez les acheter au poids, et les récupérer en sachet, et vous paierez environ 1,10 euros par macaron (moins cher qu'en boîte).

Macarons de la Grande Epicerie

Bonne dégustation !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité