IMG_1604

85 avenue des Ternes - Paris 17ème
01 45 74 40 21

ID card
Kirane est le 1er restaurant indien que je teste où il y a un service voiturier ! J'avoue que je n'ai pas osé confié mon vélib, mais j'aurai peut-être l'audace la prochaine fois :-)
L'ambiance est chic, et la déco joliment élaborée, avec une belle vaisselle en argent ciselé. Le service en salle est également au rdv, et les prix restent raisonnables.

A l'ardoise
J'ai longuement hésité à prendre le menu découverte à 34 euros qui permet de tout goûter, mais en voyant la taille des plats (copieux), j'avoue que je l'ai joué petits bras. J'ai néanmoins craqué sur 2 type de galettes : le classique nan fromage (qui est en fait une invention européenne d'après mon journaliste culinaire préféré François Régis Gaudry), et le "paratha" sur lequel j'ai totalement craqué : une galette de farine feuilletée au beurre :-)

Pour le plat, j'ai choisi une spécialité de la maison : la fondue d'aubergines aux tomates saupoudrée d'herbes fraîches. Si vous aimez ce légume, il est carréement irresistible dans cette recette, et ça change vraiment des variantes italiennes. 

Bref, n'hésitez pas à jeter un oeil au site internet avant d'y aller, car on a beaucoup de mal à choisir !

Another Morning

IMG_1605

IMG_1616

IMG_1608

IMG_1614

IMG_1610