Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
12 décembre 2013

Kirane : resto indien chic

IMG_1604

85 avenue des Ternes - Paris 17ème
01 45 74 40 21

ID card
Kirane est le 1er restaurant indien que je teste où il y a un service voiturier ! J'avoue que je n'ai pas osé confié mon vélib, mais j'aurai peut-être l'audace la prochaine fois :-)
L'ambiance est chic, et la déco joliment élaborée, avec une belle vaisselle en argent ciselé. Le service en salle est également au rdv, et les prix restent raisonnables.

A l'ardoise
J'ai longuement hésité à prendre le menu découverte à 34 euros qui permet de tout goûter, mais en voyant la taille des plats (copieux), j'avoue que je l'ai joué petits bras. J'ai néanmoins craqué sur 2 type de galettes : le classique nan fromage (qui est en fait une invention européenne d'après mon journaliste culinaire préféré François Régis Gaudry), et le "paratha" sur lequel j'ai totalement craqué : une galette de farine feuilletée au beurre :-)

Pour le plat, j'ai choisi une spécialité de la maison : la fondue d'aubergines aux tomates saupoudrée d'herbes fraîches. Si vous aimez ce légume, il est carréement irresistible dans cette recette, et ça change vraiment des variantes italiennes. 

Bref, n'hésitez pas à jeter un oeil au site internet avant d'y aller, car on a beaucoup de mal à choisir !

Another Morning

IMG_1605

IMG_1616

IMG_1608

IMG_1614

IMG_1610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me tente bien, j'adore la cuisine indienne, je note pour ma prochaine virée parisienne!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité