2 bees in paris
19 août 2011

Flâner au Musée des Arts Décoratifs

J'ai profité de mon escapade parisienne du mois d'août pour faire ma touriste ! Et pour une fois, je n'ai pas fait que tester des restos et des salons de thé... je me suis cultivée au Musée des Arts Décoratifs (il faut dire que le temps pluvieux m'a bien...
18 août 2011

Une terrasse place Vendôme

Id Card Avec ce beau soleil, on peut enfin profiter de sa soirée après le travail pour prendre un verre en terrasse. A deux pas de la place Vendôme, direction le Park Hyatt Paris Vendôme , qui possède une petite terrasse très agréable avec une quinzaine...
17 août 2011

Tokki

ID Card Vous ne pouvez manquer la devanture rose de ce resto situé à côté des folies bergères. La déco est assez girly, les plats joliment présentés en bento ou en assiette selon la formule choisie. La salle est plutôt grande, il est donc possible de...
16 août 2011

Atelier de céramique

Après avoir eu la chance de tester un atelier d'ikebana* l'année dernière (qu'est-ce que c'était bien les filles !!!), puis un atelier d'art floral avec Another Morning, je rêvais d'essayer un atelier de poterie. C'est chose faite puisque pour mon anniversaire...
15 août 2011

Expo "Les quais de Seine" à l'Hôtel de Ville

Paris Plages a déjà 10 ans ! Pour fêter cet anniversaire, l'Hôtel de Ville de Paris propose une exposition "Les quais de Seine avant Paris Plages" qui retrace l'histoire des quais de Seine. On commence donc la visite par des gravures plutôt centrées sur...
13 août 2011

Dessert de famille: tarte aux abricots

Ingrédients 125 g de beurre mou 200g de farine 1 pincée de sel 1 verre d’eau (à verser au fur et à mesure en fonction de la consistance de la pâte) 1 kg d’abricots, ou de pêches 1 sachet de sucre vanillé Mélanger dans une jatte la farine et le sel, ajouter...
11 août 2011

Petits achats inutiles mais agréables....

Après un déjeuner en charmante compagnie, petite promenade près de Bastille avec quelques haltes très girly, avec pour commencer, un petit tour chez Loulou addict, rue Keller, pour acheter le dernier TOC TOC TOC: Ensuite, petite halte chez MERCI, boulevard...
10 août 2011

Mon 1er poulet rôti

Origine de la recette Nous étions 6 à dîner, et il y avait un poulet dans le frigo. Sauf que d'habitude, il y a toujours quelqu'un d'autre que moi pour le cuisiner... Après consultation de quelques experts (merci à Tom et à Romain :-)), j'ai suivi tous...
9 août 2011

L'ébauchoir

Id Card A 5 minutes en vélib' de notre nouveau home sweet home, un bistrot de quartier bien sympathique qui propose une cuisine familiale avec des produits de qualité. Ouvert tous les jours de la semaine (sauf le dimanche), la formule du midi en semaine...
8 août 2011

Resto japonais ISSE

ID card Avec Miss H nous aimons beaucoup manger japonais, notamment à nos pause dej en commun, car c'est bon, sain, et rapide (comme ça nous avions le temps de faire un peu de lèche vitrine voir du shopping ensemble avant de retourner au bureau :-))....
<< < 1 2 3 > >>
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.