Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
11 août 2011

Petits achats inutiles mais agréables....

Après un déjeuner en charmante compagnie, petite promenade près de Bastille avec quelques haltes très girly, avec pour commencer, un petit tour chez Loulou addict, rue Keller, pour acheter le dernier TOC TOC TOC:

DSC_0856

Ensuite, petite halte chez MERCI, boulevard Beaumarchais, pour le plaisir de flâner, et de voir des jolies choses. Coups de coeur à petits prix pour ces jolis gobelets pastels en plastiques, un bracelet en liberty avec une médaille "merci", et un spot tout en armature pour notre bibiliothèque

Sans_titre

et enfin, stop pour la première fois à la boutique BONTON, à deux pas de Merci où j'ai craqué pour un énième sac en tissu...

DSC_0869

Cerise sur le gâteau, une ravissante tasse Cath Kidston aperçue à la boutique Les Fleurs, passage Josset, et que Another Morning m'a fait le plisir de m'offrir, merci A.M.!!

DSC_0876

Grâce à quelques jours de vacances, tout finit par prendre place....

DSC_0864

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est exactement ce que je dis à mon homme... malheureusement, il n'est toujours pas convaincu! en tout cas, je ne le quitte plus!! en attendant le prochain bien sûr...
S
aaaahhhh....le Nième sac en tissu...je connais bien, je viens de récupérer mon nouveau sac en tissu japonais que j'ai même fait personnaliser ! trooop bien un nouveau sac, c'est toujours le plus beau...avant le prochain ! ;-)
A
topissime ton nouvel intérieur Miss H :-) !<br /> Et merci encore pour ce beau samedi à flâner dans Paris :-)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité