Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
12 avril 2011

Véritables oeufs de Pâques à la Mère de Famille

Carte_M_re_FamilleAprès un déjeuner un peu malchanceuxAdresses_M_re_Famille (perte de ma réservation, problème sur mon plat, et arrosage en bonne et due forme - en terrasse - par la voisine du dessus qui s’occupait de ses plantes), j’ai cherché à me consoler avec une douceur chocolatée de « La Mère de Famille ».


Evidemment, à la période de Pâques, la jolie boutique déborde de nouveautés. J’ai donc craqué pour un véritable œuf en chocolat : un délicieux praliné enrobé de chocolat au lait, protégé par une vraie coquille d’œuf ! Ils sont vendus à l’unité à 4,5 euros, ou par 6 dans des boîtes d’œufs  en carton : trop mignon !

 

Attention, il n’en reste apparemment pas beaucoup !

 

 

Ci-dessous un aperçu de mon œuf :

 Oeuf_P_ques_M_re_Famille

 

Ci-dessous un tout petit aperçu des vitrines de Pâques de la Mère de Famille :

 Vitrine_P_ques_M_re_Famille

 

Another Morning


Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité