Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
10 juin 2011

Un cocktail au Carmen

Carte_Caf__CarmenID Card

Voici l’endroit idéal pour déguster de délicieux cocktails dans un très bel endroit ! Au sein de l'ancien hôtel particulier de Georges Bizet (auteur de l'opéra Carmen) situé près de Pigalle, l’équipe du Carmen a su créer une ambiance à la fois feutrée, sensuelle et classe. Les pièces aux plafonds vertigineux sont décorées dans un style baroque et baignées d’une douce lumière tamisée.

 

Sur l’ardoise :

En fait, je n’ai pas vu la carte, car on m’avait conseillé de faire part de mes envies au bartender (qui est vraiment super super sympa :-)). Je lui ai donc parlé de mon goût pour le whisky dans les cocktails, et il m’a fait découvrir un whisky irlandais au parfum « tourbé » (c'est-à-dire fumé). Il l’a adouci avec un soupçon de fruits rouges tout en le relevant de citron et d’un autre ingrédient dont je ne me souviens plus…désolée...

 

Bon à savoir :

Il n’y pas de carte pour manger. Je vous conseille donc soit de venir y prendre l’apéritif en début de soirée et c’est très calme, soit d’y aller après un resto, et là il y a beaucoup plus de monde !

 

Ci-dessous un aperçu du lieu et des cocktails :

 

Bar_Café_Carmen_2

 

Bar_Café_Carmen

 

Bar_Café_Carmen_3

 

Another Morning


Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité