Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 juillet 2011

Passage Brady

Entree_Passage_BradyJ'avais défié un ami de nous dénicher un bon restaurant indien pour le dejeuner, et il a trouvé mieux que ça : tout un quartier !

Au niveau du n°33 vous trouverez de chaque côté du boulevard de Strasbourg le passage Brady, aussi connu sous le nom de "Little India"

Entre les boutiques de tissus indiens, de fruits exotiques, les coiffeurs, etc., un grand nombre de restaurants proposent des menus à des prix imbattables (entre 7 et 12 euros), copieux et bons !

Nous avons finalement opté pour un resto intermédiaire situé au bout du passage sous une agréable verrière.

Après le dej nous avons flâné dans le passage avant de retourner doucement au travail... très doucement...

 

Ci-dessous un aperçu des restos et des plats :

 Resto_Passage_Brady1

 Resto_Passage_Brady2

Resto_Passage_Brady4

Resto_Passage_Brady3

Resto_Passage_Brady5

 

Ci-dessous un aperçu des autres boutiques du passage :

 Boutiques_Passage_Brady1

 Boutiques_Passage_Brady2

Boutiques_Passage_Brady3

Boutiques_Passage_Brady4

Another Morning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super dépaysant et en plein Paris! Merci pour ce voyage AM!<br /> <br /> La cuisine est fraîche parce que je lis jeudi 12 mai 2011 sur le menu :-)!!!
A
J'ai hâte de lire tes impressions !
M
J'aime beaucoup beaucoup ce passage. Je trouve cet endroit dépaysant et le rapport qualité/prix merveilleux pour y manger le midi. <br /> <br /> Cela fait un petit bout de temps que je me dis que je devrais écrire un petit article dessus et que je ne l'ai toujours pas fait.
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité