Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
1 septembre 2011

Un jour

Un jour

Encore une comédie romantique ... oui, mais l'été notamment, j'apprécie vraiment d'aller en voir une entre copines...

Adapté du livre de David Nicholls, et qui figurait depuis plusieurs mois sur ma liste de livres à lire, on découvre une Anne Hattaway attachante avec son côté frivole et maladroite. Elle joue le rôle d'Emma qui est toujours attaché à un amour de jeunesse, et qui s'est transfromé en une tendre amitié. Les deux amis-amoureux avancent chacun dans leur vie, avec l'envie d'un amour qui dure...jusqu'au jour où....

L'histoire s'écoule sur une période de vingt ans, et on voit les acteurs vieillir et évoluer, ce qui n'était pas évident à rendre visible pour le téléspectateur. On découvre une Emma qui s'épanouit en passant d'une adolescente maladroite à une femme épanouie. Et puis la décoration des appartements et surtout de la maison de la fin est particulièrement agréable à regarder...

J'imagine que le livre devait être captivant, non?

Miss H



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en train de le dévOrer ^.^
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité