Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
2 septembre 2011

Shopping de rentrée

Depuis que Miss H a trouvé le trench parfait, j'avoue que je me suis mise également en quête... et j'ai trouvé chez Zara Girls !

Je sais, ça peut paraître bizarre d'aller voir au rayon enfant, mais quand j'ai vu la couleur et la coupe du trench pour petite fille en vitrine, je l'ai tout de suite trouvé plus sympa que ceux proposés au rayon femme. Après avoir essayé la taille 14 ans (taille 160 cm... or je fais 159 cm > pour une fois ma petite taille me sert bien :-)), j'ai eu le coup de coeur ! Et comme chez les enfants c'est moins cher que les femmes, j'en ai pris 2 : en beige camel et en bleu marine, à 35,90€ chacun :-). 

En caisse, la vendeuse a fini  de me déculpabiliser en me confiant que beaucoup de jeune femmes viennent acheter des manteaux et des jeans au rayon filles car ils sont bien coupés pour les femmes au petit gabarit !

 

Ci-dessous un aperçu du camel porté et du bleu sur cintre :

Aper_u_Trench_Camel

Aper_u_Trench_Bleu_Marine

Another Morning
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée le zara girls!! Le camel est parfait!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité